Début septembre, grande nouvelle : on est sélectionnés pour participer au CES de Las Vegas ! Un timing idéal pour capitaliser sur l’effervescence de cet événement, reconnu comme le salon mondial de la tech, et y lancer notre nouveau produit : un multi-capteur intelligent.  Le salon se déroule du 7 au 11 janvier 2025 : on a 4 mois pour tout finaliser !

Un nouveau produit pour piloter tous les bâtiments, sans exception !

Historiquement, nous sommes experts dans la gestion intelligente des radiateurs à eau chaude. Aujourd’hui, avec ce nouveau multi-capteur intelligent, nous franchissons un cap : piloter et appliquer notre technologie prédictive à tous types d’équipements, dans tous les bâtiments. Une avancée majeure pour démultiplier notre impact sur le marché des bâtiments non-résidentiels en France (soit 1,1 milliard de m²), et à l’international, dans un futur proche.

Un sprint contre la montre

Aujourd’hui, le cahier des charges technique est bouclé. La semaine prochaine on rencontre le cabinet de design qui va travailler sur l’apparence de notre futur produit. Il nous reste maintenant 4 mois pour tout accomplir : de la conception technique au design final, en passant par le plan de lancement. Chaque étape est importante !

Nos deux objectifs sont clairs :

      • 👉Accélérer notre développement pour avoir un produit prêt à temps.
      • 👉Profiter de la notoriété du CES pour affirmer notre rôle d’expert en GTB prédictive.

Pourquoi exposer au CES ?

Une des référence mondiale de salon dédié à l’innovation : Un événement incontournable avec une couverture médiatique exceptionnelle.

Une opportunité unique d’échanger directement avec des décideurs de haut niveau, qu’il s’agisse de top managers ou de représentants des grands groupes internationaux et français. Ils sont présents en tant qu’exposants ou via des délégations et learning expeditions.

Des interactions de qualité : Grâce au décalage horaire, les décideurs sont plus accessibles et disponibles, que ce soit sur le salon ou lors des événements organisés en parallèles.

Nous avons décidé de partager chaque étape de cette aventure à travers une websérie « Objectif CES 2025 : 4 mois pour lancer un produit » . Chaque semaine, découvrez les coulisses du développement produit et de la préparation d’un événement aussi « monstrueux » que le CES. Le chrono est lancé… prêt à embarquer ?

 

📖 Plus d’articles