Maîtrisez le fonctionnement
global de votre bâtiment.

La plateforme de service Eisox permet de maîtriser finement l’usage du bâtiment grâce aux données collectées dans chaque pièce par les têtes thermostatiques Eisox.

Gestion multi-sites et dashboard intelligent

Visualisation des données collectées

Génération de rapport de maintenance

Datavisualisation

La plateforme Eisox offre une nouvelle vision du bâtiment grâce à la visualisation des données dans chaque pièce du bâtiment. Chaque tête thermostatique est équipée de capteurs qui permettent de suivre l’évolution des données dans le bâtiment. 

Température (C°)

Visualisez la température moyenne de la pièce et la température collectée auprès de chaque radiateur.

Humidité (%)

Visualisez le pourcentage d’humidité mesurée dans chaque pièce. Un taux d’humidité confortable se situe entre 40% et 60%.

Qualité de l'air

Visualisez le niveau de qualité de l’air dans la pièce à travers 7 indicateurs.

Luminosité (lux)

Visualisez l’intensité lumineuse dans la pièce (éclairage naturel et artificiel)

Analyse de la

qualité de l’air

La tête thermostatique Eisox est équipée d’un capteur multi gaz qui analyse un ensemble de molécules présentes dans l’air ambiant.

Indicateur de qualité de l'air (IAQ)

Le capteur analyse un ensemble de gaz présents et les restitue à travers 7 indicateurs afin de fournir une analyse moyenne de la qualité de l’air.

Liste des gaz détectés : Ethane, Ethnol, Acetone, Monoxyde de carbone, Formaldéhyde…

Equivalent C02

Pour vous aider à répondre aux dernières réglementations, la tête thermostatique Eisox estime le niveau de CO2 dans une pièce (en ppm).

Historique des
données collectées

Les têtes thermostatiques Eisox collectent les données toutes les 5 minutes. A l’aide des courbes, suivez l’évolution de ces données sur 7 jours, maîtrisez finement l’usage de vos bâtiments et améliorez son fonctionnement global.

Rapport de
maintenance

Organisez et localisez en un coup d’œil les interventions à planifier grâce à la génération automatique de rapport de maintenance et aux notifications (ex : grippage détecté, température anormale).